Manifeste

Une nouvelle identité

En 2017, après la naissance de ma fille Pia, j’ai eu une prise de conscience, je ne trouvais plus le sens. Mes priorités avaient changé, je n’avais plus d’envie dans cet industrie. J’ai cherché de nouveaux centres d'intérêt, des choses qui me feraient vibrer davantage, je pensais à une reconversion professionnelle. En discutant autour de moi je me suis convaincue que la mode et bien .... c’est ma passion. Mais que je peux être encore plus radicale et dessiner un nouveau concept a la hauteur de mon ambition.

Avec cette nouvelle identité, mon objectif est de redonner du sens et de rendre mon idéal possible. Je crois à un modèle différent, hors des sentiers battus, à une mode plus artisanale, qualitative et authentique.

Je vous propose de prendre le contre pied de la fast fashion et de créer mois après mois votre vestiaire idéal, intemporel. Nous nous donnerons rendez-vous chaque mois sur le eshop. Une seule pièce vous sera proposée en pré-commande, pendant une duree de quelques jours pour une consommation plus raisonnable. Cela veut dire que cette pièce sera fabriquée juste pour vous.

Il faudra patienter quelques semaines, le temps qu'elle soit fabriquée, à Paris, pour une production toujours plus éthique et humaine, un achat d’exception.

Le style se voudra intemporel dans le temps et les saisons.

    L’inspiration du vestiaire de l’enfance demeure (on ne se refait pas). Volants, noeuds, poches plaquées, coupes évasées seront mis au service d’une allure naturellement féminine. J’ai grandi et j’aspire cependant a plus de simplicité et d'efficacité. La refonte du logo, de l'identité visuelle en témoigne.

    En ce qui concerne le prix, transparence et honnêteté sont les maîtres mots. Je ne vous parlerais pas de “milieu de gamme” ou de “abordable” car c’est tout à fait subjectif mais de prix juste. Les marges ne représenteront pas dix fois le prix de production et vous connaîtrez tous les coûts.

      Est-ce que ce n’est pas ça le luxe finalement?